Nathalie VASSEUR     SAMER    06.12.21.30.08

Déroulement d'une séance d'hypnose régressive ésotérique

 

         Si vous souhaitez lire l'intégralité des informations concernant l'hypnose régressive ésotérique: indications,                                            déroulement de la  séance, les différentes informations: rendez-vous sur la page:                                          l'ensemble des 3 onglets d' Hypnose régressive ésotérique

 

 

La séance commence toujours par un entretien (anamnèse) afin de définir votre objectif.

Un délai d’une semaine au moins est nécessaire entre la prise de rendez-vous et la séance afin de vous permettre de préparer votre séance, de vérifier votre connexion internet si celle-ci est réalisée à distance. (En présentiel au cabinet ou à distance, les résultats sont identiques)

Puis, en fonction de votre capacité à entrer en hypnose, je vous accompagne vers l’état de trance approprié pour dialoguer avec votre conscience.

Sinon, l’opérateur de séance (télépathe) est mis en état d’hypnose et se connecte à votre conscience et vous assistez à la séance.

A la fin, nous échangeons sur ce que vous venez de vivre et je réponds à vos questions éventuelles.

Une séance d’hypnose régressive ésotérique dure entre 1h30 et 2h30.

Déroulement d'une séance en visio

Le déroulement est le même qu'en présentiel, excepté le fait que vous êtes tranquillement installé chez vous , dans votre confort habituel.

les contraintes techniques:

  • avoir une bonne connexion internet 
  • être dans une pièce au calme
  • avoir un ordinateur avec WebCam afin que je puisse vous voir
  • si possible, avoir un casque pour vous isoler au mieux

Attention: L’hypnose régressive ésotérique n’est pas une thérapie ni un soin, elle ne se substitue pas à un traitement médical. Le praticien n'est ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Il ne fait donc pas de diagnostics. Ces informations sont données dans le cadre d'une démarche de mieux-être et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.