Cette page reprend toutes les informations données dans les pages précédentes
L’hypnose régressive ésotérique consiste à entrer en contact avec cette partie de vous que vous appelez peut-être âme, conscience, partie subliminale…
Pour ce faire, il est nécessaire d’être mis en état d’hypnose profonde.
Si votre suggestibilité est bonne, que vous êtes en capacité d’atteindre rapidement ce niveau de conscience, alors la séance d’hypnose commence et je vous guide afin d’entamer le dialogue avec votre conscience.
Si ce n’est pas le cas, je vous propose de travailler avec un opérateur de support (télépathe) qui sera mis en hypnose à votre place et se connectera à votre conscience.
Durant la séance, vous êtes à la fois acteur et spectateur et vous gardez le souvenir de tout ce qui a été dit.
Rassurez-vous, que ce soit seul ou avec un opérateur, le travail se fait de la même manière et les résultats sont identiques.
A la fin de la séance, nous échangeons sur vos ressentis et je réponds à vos questions éventuelles.
Durant la séance d’hypnose régressive ésotérique, c’est votre conscience qui effectue le travail, sur le plan subtil.
S’ensuit alors ce que l’on appelle la phase de métabolisation. C’est la période pendant laquelle, ce qui a été travaillé par votre conscience, va s’intégrer dans le plan physique, dans votre réalité.
Ce processus est variable d’une personne à une autre, il peut aller de quelques heures à plusieurs mois, voire même une année.
Les changements se mettent en place progressivement mais non passivement : vous restez acteur, vous continuez d’agir par votre volonté, votre détermination, vos pensées, vos fréquences.
Vous n’êtes pas simple spectateur, vous agissez en conscience, telle est la clé de la réussite.
Tout désordre émotionnel peut avoir une cause ésotérique (cachée) et peut être abordé par ce protocole.
Peurs irrationnelles, phobies.
Blocages récurrents, administratifs, financiers, sentimentaux.
Dysfonctionnements anormaux, manque de chance, tracasseries.
Impression de «stagner».
Toutes ces problématiques peuvent être les symptômes du contrôle de notre vie par quelqu'un d'autre.
L’hypnose régressive ésotérique permet de comprendre pourquoi ces mécanismes opèrent dans votre vie, comment il vous est possible de vous en libérer et ainsi, reprendre votre vie en main.
Il est important de connaître certains éléments avant de commencer une hypnose :
Afin d’assurer votre sécurité ainsi que le confort de la séance, je ne vous mettrai pas en hypnose si vous êtes:
La séance commence toujours par un entretien (anamnèse) afin de définir votre objectif.
Un délai d’une semaine au moins est nécessaire entre la prise de rendez-vous et la séance afin de vous permettre de préparer votre séance, de vérifier votre connexion internet si celle-ci est réalisée à distance. (En présentiel au cabinet ou à distance, les résultats sont identiques)
Puis, en fonction de votre capacité à entrer en hypnose, je vous accompagne vers l’état de trance approprié pour dialoguer avec votre conscience.
Sinon, l’opérateur de séance (télépathe) est mis en état d’hypnose et se connecte à votre conscience et vous assistez à la séance.
A la fin, nous échangeons sur ce que vous venez de vivre et je réponds à vos questions éventuelles.
Une séance d’hypnose régressive ésotérique dure entre 1h30 et 2h30.
Le déroulement est le même qu'en présentiel, excepté le fait que vous êtes tranquillement installé chez vous , dans votre confort habituel.
les contraintes techniques:
Attention: L’hypnose régressive ésotérique n’est pas une thérapie ni un soin, elle ne se substitue pas à un traitement médical. Le praticien n'est ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Il ne fait donc pas de diagnostics. Ces informations sont données dans le cadre d'une démarche de mieux-être et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.