Nathalie VASSEUR     SAMER    06.12.21.30.08

L'ensemble des 4 onglets Magnétisme

 

Cette page reprend toutes les informations données dans les pages précédentes

 

Quelles sont les indications?

 

Le magnétisme permet de soulager les tensions, les troubles, et de rééquilibrer les corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

  • Dans votre quotidien, vous êtes confrontés à des situations qui peuvent vous conduire à des états de négativité, de fatigue ou de grandes lassitudes, dans d’autres cas, le corps vous fait signe que quelque chose ne va pas, parfois vous vivez même des situations où tout semble bloqué.
  • Lors d'un changement de vie professionnelle, divorce.
  • En cas de maladie.
  • En accompagnement de fin de vie pour la personne et son entourage ou en accompagnement de deuil.

Dans tous ces cas, le magnétisme permet alors à l’énergie présente dans votre corps de circuler plus librement, éliminant ainsi les blocages.

 

A qui s'adresse le magnétime?

 

Le magnétisme s’adresse à tous, enfants et adultes.

Les enfants mineurs ne seront vus qu’en présence de leur parent.

  • Que vous soyez particuliers ou professionnels, désireux de prendre soin de vous, dans votre globalité.
  • Pour vous, à s’offrir ou à offrir comme un cadeau.

Le magnétisme vient en complément des soins allopathiques.

 

 

Le magnétisme qu’est-ce que c’est ?

Autrefois appelé rebouteux, guérisseur, plus récemment énergéticien, les magnétiseurs et leurs pratiques remontent à la nuit des temps.

Déjà les égyptiens, il y a 3500 ans, pratiquaient l’imposition des mains.

Le magnétiseur ne guérit pas, il donne l’énergie qu’il reçoit, permettant ainsi de faire remonter vos vibrations vitales déficientes.

 

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède, il est cependant plus ou moins développé selon les personnes. Il permet de transmettre l’énergie, de rétablir l’harmonie ainsi que l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

Le magnétisme est une méthode naturelle permettant la transmission d’énergie d’un individu à un autre, et cela, quelle que soit la distance.

 

 

Le magnétisme : Pour une réharmonisation globale de votre être

Il  permet de ré-harmoniser l’ensemble du corps physique et des corps subtils par différents protocoles et techniques (passes magnétiques, imposition des mains…).

Je travaille sur un enchainement de techniques énergétiques subtiles en considérant le mal-être dans son ensemble et en prenant soin de remonter à la source et à l’origine du « déclencheur ».

Cela permet, selon les cas, de calmer ou de stimuler, de rétablir un équilibre et de vous permettre  de stimuler votre pouvoir d’auto-guérison.

 

Ce que nous pouvons aborder lors de la séance :

L’alchimie intérieure : votre évolution passe par la connaissance, la compréhension et l’utilisation de certaines clefs qui  vous permettent  de reprendre votre cheminement et d’avancer en toute sérénité sur votre chemin de vie, et ainsi, ne plus avoir ce sentiment de stagner, de ne pas avancer ou de régresser.

La reconnexion à soi : c’est en vous reconnectant à vous-même, à votre essence, que vous pouvez progresser et mieux gérer les expérientiels de vie, étapes essentielles à la métamorphose. La séance permet, dans un processus global (corps, âme et esprit) de revenir à votre être pour enfin reprendre le contrôle de votre vie et votre pouvoir personnel.

La transmutation positive : la transmutation passe par la « prise de conscience » et le changement ! Plus facile à dire qu’à faire, bien sûr… mais l’intérêt de la séance résulte dans le fait que vous serez de nouveau prêt à accueillir votre nouvelle fréquence qui permettra cette transmutation positive et se répercutera sur tous les plans de votre être, qu’ils soient émotionnels, mentaux ou physiques.

 

Les pratiques quantiques : pour aller encore plus loin

 

Cette méthode globale permet d'aller plus loin dans le processus en libérant l'ensemble des corps (physique et énergétiques) de toutes les vibrations basses qui s'y sont accumulées au cours de votre vie (mémoires, expériences douloureuses, non dits et pensées négatives) ainsi que de tout ce que vous véhiculez, de par vos origines, vos comportements...

Déroulement de la séance

Chaque séance commence par un entretien.

Lors de la séance, j’œuvre  afin de rétablir votre harmonie originelle, déformée au fil du temps par votre égo, vos croyances et vos frustrations. Je restaure vos plans physiques, émotionnels et mentaux, je restructure ainsi  votre  équilibre énergétique, lève vos blocages, libère vos mémoires anciennes et améliore la circulation de vos fluides énergétiques.

Vous pouvez ainsi retrouver votre capacité à explorer votre propre potentiel, vous ouvrir à d’autres opportunités et reprendre le train en marche.

 

En permanence, vous êtes protégé par une « armure naturelle énergétique ». Si celle-ci est fragilisée, des failles apparaissent et tout votre être est en désharmonie. La loi de cause à effet prend alors toute son ampleur : une origine entraîne une cause vibratoire qui elle-même amène un effet énergétique qui fait naître une résultante physique, qui vient aggraver l’origine…

Je travaille sur un enchainement de techniques énergétiques subtiles en considérant le mal-être dans son ensemble et en prenant soin de remonter à la source et à l’origine du « déclencheur ».

Durant la séance, vous retez habillé, vous êtes confortablement allongé ou assis, vous pouvez garder les yeux ouverts ou fermés, c'est vous qui décidez.

Si vous souhaitez être accompagné, c'est possible.

La séance dure entre une 1h00 et 1h30.

Une ou plusieurs séances

Chaque cas est Unique, c’est pourquoi chacun ressent les effets de manière différente. Ils  peuvent être rapides ou lents, se présenter  sous forme d’apaisement, de sérénité, de prise de conscience, de synchronicités. Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour venir à bout de maux installés depuis parfois longtemps, parfois des années…

Un bilan est réalisé à l’issue de la première séance, parfois celle-ci est suffisante, si ce n’est pas le cas, nous décidons ensemble de la poursuite.

Aller plus loin dans la compréhension;
Qu’est-ce que l’énergie ?

L’énergie est la puissance intégrée à tout être vivant. Tout est vivant, même ce qui semble inerte. Tout baigne dans l’énergie.

La physique quantique a démontré que la matière n’est que de l’énergie concentrée. Chaque particule est formée uniquement d’énergie. Quand les particules s’associent, elles forment les atomes, puis les molécules, les cellules, les organes, les êtres vivants, l’Univers…

L’énergie constitue les différents corps énergétiques qui entourent, nourrissent et protègent le corps physique. Nous possédons un corps physique, et des corps subtils qui se superposent et s’interconnectent en permanence. En tout nous avons 7 corps subtils. Pour les scientifiques, l’énergie est décrite comme étant de nature vibratoire, sous forme d’ondes (fréquence et puissance). Le corps physique vibre à une vitesse lente (basses vibrations), et les corps énergétiques, à vibrations rapides (hautes vibrations).

 

Nous possédons également une aura qui est un champ d’énergie électromagnétique situé autour de nos corps.

L’énergie correspond aussi aux énergies circulantes à travers les différents corps (physique et énergétiques). L’être humain, constitué d’énergie, nécessite constamment de l’énergie pour vivre. En plus du capital énergie ancestrale reçu à sa naissance, il en reçoit par l’air, l’eau et les aliments mais également par l’énergie cosmique (reçue de l’Univers) et tellurique (reçue de la Terre). Les chakras, qui relient les corps subtils au corps physique, permettent ainsi de capter ces énergies cosmos-telluriques et informations pour les réguler et les diffuser dans l’ensemble des corps énergétiques.

Si l’aura et les corps énergétiques sont fragilisés par des causes physiques, psychiques, énergétiques, ou géobiologiques, le niveau vibratoire change, des failles apparaissent et on se trouve plus vulnérable aux énergies négatives ainsi qu’aux maladies, tant physiques que psychiques. En effet, les plans physique, psychique/ émotionnel et énergétique sont toujours en parfaite concordance (corps physique, psychisme et énergie ne forment qu’un seul système). Des blocages sur ces plans empêchent le flux de l’énergie vitale de circuler correctement et tout l’être se trouve en disharmonie.

Ces perturbations, impactant les corps énergétiques et la circulation de l’énergie, sont capables d’engendrer des troubles d’abord légers avant de devenir, s’ils perdurent, de véritables maladies. La maladie est aussi un signal d’alerte qui est là pour monter que la personne n’est pas, ou plus, sur son chemin de vie.

Tout est énergie, tout est vibration-fréquence.

L’énergie était appelée aussi par les Anciens « éther », qui considéraient qu’elle était partout et en toute chose. Au vu des derniers résultats de la physique quantique, la matière n’est que de l’énergie concentrée. Chaque particule est formée uniquement d’énergie.  Ainsi l’organisme humain est énergétique avant même d’être biologique.. et comme le décrivaient les Anciens avec l’éther, l’énergie est partout.

De même que ces transformations d’énergie en matière se font, s’effectuent également l’inverse : la matière/particule peut se retransformer en énergie. Pour déclencher cette conversion, une information doit induire la formation des particules/matière. L’information correspond au mental, qui permet de penser. Le mental est situé dans les corps énergétiques et communique avec le corps physique par le cerveau (antenne relais émetteur-récepteur). Chaque pensée est une information portée par une onde/énergie. Nos pensées rayonnent dans nos corps énergétiques comme une lampe. Elles créent d’abord dans l’énergie avant de se matérialiser dans le monde physique.

« Ce que tu penses, tu le deviens.

Ce que tu ressens, tu l’attires.  

   Ce que tu imagines, tu le crées. »

 

La pensée est capable d’agir sur la matière.  Par exemple, les travaux du japonais Masuru Emoto ( Le Message de l’eau, Masuru Emoto, Hado Publishing) ont montré qu’une pensée d’amour ou de haine va agir sur l’aspect de la cristallisation de l’eau.

 Sachant que l’être humain est composé de 70 à 90 % d’eau, il est aisé d’imaginer les conséquences…

 

 

Attention : le magnétisme ne se substitue pas à un traitement médical. Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics. Ces informations sont données dans le cadre d'une démarche de mieux-être et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.