Nathalie VASSEUR     SAMER    06.12.21.30.08

Qu'est-ce que la géobiologie ?

 

 Si vous souhaitez lire l'intégralité des informations concernant la géobiologie: les indications, qu'est-ce que la géobiologie ainsi que le déroulement d'un travail, rendez-vous sur la page: L'ensemble des 3 onglets GEOBIOLOGIE

 

GEOBIOLOGIE ou correction énergétique du lieu et de l’habitat

Votre habitat, cet espace où vous aimez à vous retrouver. Un endroit qui reflète qui vous êtes, un lieu où vous éprouvez ce besoin de vous sentir bien, protégé, rempli d’une atmosphère sereine et accueillante.

Nous savons aujourd’hui que nous sommes reliés à notre environnement et que nous interférons en permanence avec lui. Ainsi, une maison imprégnée d’une vibration chaude et positive rend plus forte la personne qui y vit.

Cependant, il arrive parfois, pour des raisons diverses, que cet équilibre soit rompu et que la vibration du lieu de vie devienne négative, les occupants en subissant alors les conséquences.

 

Qu'est-ce que c'est ?

Harmonisation, purification et protection des lieux de vie et de travail

C’est à la fois un art et une technique. Le géobiologue évalue les influences   du sous-sol, de l’atmosphère et des objets sur l’être humain.

Le mot « géobiologie » vient de trois mots grecs : Géo (la Terre), Bios (la vie) et Logos (l’étude). La géobiologie étudie donc l’interaction entre l’homme et son environnement. On l’appelle aussi la « médecine des lieux ».

On a découvert des réseaux invisibles qui forment un quadrillage sur la Terre. Un Français en 1937, le Dr Peyré découvre un premier maillage énergétique… d’autres vont être découverts par la suite dont les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry notamment… Ces réseaux, ainsi que les cheminées cosmo-telluriques, les failles géologiques et les cours d’eau souterrains, influent sur la santé et le sommeil de l’homme.

Des lieux peuvent donc générer de bonnes énergies revitalisantes, comme les Hauts lieux Vibratoires. D’autres en revanche, peuvent être pathogènes et devenir la source de maladies, fatigues, insomnies…

La vie contemporaine a encore accentué le fragile équilibre avec l’augmentation considérable des nuisances dues aux pollutions électromagnétiques.

Les murs et les lieux ont leur histoire et gardent en mémoire les évènements passés. Vous pouvez alors ressentir des sensations de mal-être sans pour autant être en mesure d’en expliquer la cause.

Il faut garder à l’esprit que c’est dans une maison saine que l’homme s’épanouit.

L’ origine de la géobiologie semble remonter au temps des menhirs, dolmens, aux druides avec comme relai les bâtisseurs de cathédrales… Plus loin de nous géographiquement, une discipline proche est connue en orient sous le nom de Feng Shui. En chine, c’est même une tradition… !

Nous pourrions donc définir la géobiologie comme: l'harmonisation, la purification et la protection des lieux de vie et de travail.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.