Nathalie VASSEUR     SAMER    06.12.21.30.08

L'ensemble des 3 onglets GEOBIOLOGIE

 

Cette page reprend toutes les informations données dans les pages précédentes

 

 

 

A qui s'adresse la géobiologie?

Pour les particuliers

  • Vous vous sentez moins à l’aise dans certaines pièces que dans d’autres, voire même vous préférez en éviter certaines.
  • Vous ressentez, percevez des phénomènes anormaux (bruits de pas ou autres, portes qui claquent sans raison, objets qui tombent soudainement).
  • Vous avez l’impression de ne pas être seul ou que quelqu’un vous suit.
  • Vous ressentez beaucoup de tension au sein de votre famille depuis que vous occupez votre nouveau logement, pourtant les choses sont différentes ailleurs.
  • Votre sommeil est perturbé, agité lorsque vous dormez chez vous, il est beaucoup plus serein et réparateur lorsque vous dormez ailleurs.
  • Votre enfant refuse de jouer ou de dormir seul dans sa chambre, il vous raconte qu’il est réveillé par des bruits, qu’il voit quelqu’un ou quelque chose…
  • Vos animaux ont des comportements inexpliqués.
  • Vos amis ne se sentent pas à l’aise chez vous et ne s’y attardent pas

Pour les commerces ou les entreprises

  • Vos clients ne s’attardent pas dans votre commerce ou pire, ne rentrent pas dans votre boutique alors qu’il y a du passage, pourtant vous avez tout mis en œuvre pour attirer leur attention.
  • Votre chiffre d’affaire ne décolle pas sans qu’il y ait d’explication rationnelle (comptable, commercial…)
  • Vos collaborateurs se sentent mal dans vos locaux, les tensions entre collègues sont fortes et le turn-over est important.

Pour les élevages

 

Vos animaux sont stressés, agités.

Ils ne se développent pas correctement malgré toute l’attention et les soins vétérinaires que vous leur apportez.

Pour tous

 

 

Avant l’achat d’un terrain ou une construction immobilière.

 

Lorsque la maison est saine, l’être peut évoluer sereinement, avec des relations harmonieuses.

Lorsqu’ apparaîssent des problèmes d’insomnie, des maladies récurrentes, un mal-être, des comportements négatifs, inappropriés, de colère ou autre…, il se peut que le lieu recèle des perturbations énergétiques négatives pouvant être nombreuses et cumulables. Pour exemple: croisements géopathogènes liés au réseau tellurique de la terre (réseaux Hartmann et Curry, des cheminées cosmo-telluriques, des failles géologiques, des cours d’eau souterrains…), ondes de forme négatives, entités bloquées… Les murs ont également leur histoire et gardent en mémoire les événements passés, les esprits malsains, tout comme les objets… Tout cela peut influer sur la santé et le sommeil des occupants.

Une expertise géobiologique d’un appartement ou d’une maison permettra de détecter les zones vibratoires nocives pour la santé des occupants et proposera des corrections à apporter ainsi que la mise en place de préventions, en vue d’une meilleure qualité de vie.

Cette expertise portera tant sur les énergies telluriques que cosmiques, mais aussi sur les mémoires du lieu et des objets.

Outre les appartements et les maisons, d’autres lieux sont aussi concernés, comme les bureaux, les bâtiments agricoles où vivent les animaux, les jardins…

Avant un achat immobilier, une construction, lors de problèmes récurrents ou de mal-être dans l’habitation, ou tout simplement pour un meilleur équilibre… autant d’opportunités pour une analyse géobiologique.

 

Qu'est-ce que la géobiologie?

GEOBIOLOGIE ou correction énergétique du lieu et de l’habitat

Votre habitat, cet espace où vous aimez à vous retrouver. Un endroit qui reflète qui vous êtes, un lieu où vous éprouvez ce besoin de vous sentir bien, protégé, rempli d’une atmosphère sereine et accueillante.

Nous savons aujourd’hui que nous sommes reliés à notre environnement et que nous interférons en permanence avec lui. Ainsi, une maison imprégnée d’une vibration chaude et positive rend plus forte la personne qui y vit.

Cependant, il arrive parfois, pour des raisons diverses, que cet équilibre soit rompu et que la vibration du lieu de vie devienne négative, les occupants en subissant alors les conséquences.

 

Qu'est-ce que c'est ?

Harmonisation, purification et protection des lieux de vie et de travail

C’est à la fois un art et une technique. Le géobiologue évalue les influences   du sous-sol, de l’atmosphère et des objets sur l’être humain.

Le mot « géobiologie » vient de trois mots grecs : Géo (la Terre), Bios (la vie) et Logos (l’étude). La géobiologie étudie donc l’interaction entre l’homme et son environnement. On l’appelle aussi la « médecine des lieux ».

On a découvert des réseaux invisibles qui forment un quadrillage sur la Terre. Un Français en 1937, le Dr Peyré découvre un premier maillage énergétique… d’autres vont être découverts par la suite dont les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry notamment… Ces réseaux, ainsi que les cheminées cosmo-telluriques, les failles géologiques et les cours d’eau souterrains, influent sur la santé et le sommeil de l’homme.

Des lieux peuvent donc générer de bonnes énergies revitalisantes, comme les Hauts lieux Vibratoires. D’autres en revanche, peuvent être pathogènes et devenir la source de maladies, fatigues, insomnies…

La vie contemporaine a encore accentué le fragile équilibre avec l’augmentation considérable des nuisances dues aux pollutions électromagnétiques.

Les murs et les lieux ont leur histoire et gardent en mémoire les évènements passés. Vous pouvez alors ressentir des sensations de mal-être sans pour autant être en mesure d’en expliquer la cause.

Il faut garder à l’esprit que c’est dans une maison saine que l’homme s’épanouit.

L’ origine de la géobiologie semble remonter au temps des menhirs, dolmens, aux druides avec comme relai les bâtisseurs de cathédrales… Plus loin de nous géographiquement, une discipline proche est connue en orient sous le nom de Feng Shui. En chine, c’est même une tradition… !

Nous pourrions donc définir la géobiologie comme: l'harmonisation, la purification et la protection des lieux de vie et de travail.

 

Déroulement d’un travail en géobiologie

 

En tant que géobiologue, je vais pouvoir, par une expertise, évaluer les influences du sous-sol, de l’atmosphère et des objets sur l’être humain, puis harmoniser, purifier et corriger ces vibrations.

L’objectif principal de cette pratique est la détection et la correction des différentes perturbations énergétiques qui peuvent être nuisibles au niveau de votre lieu de vie familial ou professionnel, pour votre appartement ou votre maison, avant un achat immobilier ou avant une construction, terrains, commerces, entreprises, bureaux, bâtiments agricoles où vivent vos animaux, les jardins, les végétaux, les vignes, les cultures…mais également les véhicules, objets, miroirs, bijoux, minéraux…

Tout comme pour les soins énergétiques, il faut atteindre la source du problème pour que les effets soient annulés. Chaque être est plus ou moins sous l’influence de son environnement proche ou éloigné, et en général peu ou pas conscient des effets.

 

Important :

 Je me déplace sur les lieux et votre présence est indispensable. Il est nécessaire d’y consacrer un certain temps afin d’effectuer un travail de qualité.

 Je commence toujours le travail par un entretien préalable avec vous ou les occupants du lieu.

Je procède ensuite à une expertise du lieu afin de déterminer au plus précis l’origine des problèmes.

Ensuite je purifie, harmonise et protège votre lieu de vie afin de lui rendre son harmonie, ainsi qu'à ses occupants.

Une fois tout cela effectué, les changements se feront sentir progressivement ou rapidement par un sentiment de bien-être, une atmosphère sereine, fluide, le sommeil rétabli.

Un travail en géobiologie prend en général plusieurs heures, voire même une journée.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.